J'aimerais partager des morceaux des voyages

venez voir ces robes de cocktail

04:47, 28/07/2018 .. 0 commentaires .. Lien

Qu'il s'agisse de couleurs vives, de froufrous, d'embellissements et d'imprimés, les tenues pour invités de mariage ont pour but de se démarquer. Bien que le point focal sera toujours la mariée et ses choix de mode, les invités sont les bienvenus pour exprimer leurs goûts. Des robes de cocktail courtes aux pièces de longueur midi, ces modèles conviennent également à une gamme de types de corps, de tailles et de femmes de tous âges.

Robe de cocktail rose courte bustier coeur mousseline plissé

Couleur dramatique

Le minimalisme est toujours une grande tendance, et peut bien se traduire pour les mariages. Cependant, une robe simple peut être rendue encore meilleure avec une seule caractéristique dramatique. Cette robe à volant rouge tomate explique tout.

Il s'agit d'une simple robe de cocktail midi rouge ajustée, avec pour objectif d'épouser chaque courbe de la manière la plus flatteuse. La nuance tomate profonde est si frappante et la couleur attire l'attention. Tout comme Amal Clooney au mariage royal, il est facile de voir comment choisir une couleur de bloc audacieuse peut être si efficace.

L'incroyable décolleté à volants sur l'épaule est l'endroit où cette robe brille vraiment. Dramatique mais équilibré, il crée une touche chic et unique. Les volants ajoutent du volume et sont le point focal parfait sur ce style minimal et raffiné.

Robe de cocktail rouge plissée bustier courte Empire accessoirisée d'une ceinture blanche

Tirages transparents

Les motifs imprimés sont toujours un ajout bienvenu à n'importe quel mariage et vous séparer du cortège nuptial. Une robe courte imprimée est un excellent choix pour presque tous les thèmes de mariage, et est idéale pour les lieux de plage ou les styles de mariage rustique.

Les impressions viennent dans toutes les formes et tailles, et son important pour choisir celui qui est élégant et non daté regardant. C'est là que brillent les tissus légers et transparents. Les robes transparentes imprimées ont un look mis à jour, tout en paraissant flottantes et douces - parfaites pour les mariages et les occasions spéciales.

Cette robe à col en V imprimé a une impression d'oiseau originale, ce qui la rend amusante et un peu excentrique, tout en ayant l'air très actuelle. Le tissu léger et transparent est magnifiquement coupé, avec un col en V plongeant et des manches longues.

Robe de cocktail rose courte empire décolletée en V plissés

Ceinturée à la taille et avec une jupe courte évasée, cette robe est tout simplement si facile à porter. Faites équipe avec des sandales blush ou champagne et une pochette pour terminer sans effort votre tenue de mariage.

Des robes de mariée étranges en les célébrités
Célébrités dans le style Vintage-Dita Von Teese
Sexy robe de soirée d'illusion
Vêtements sexy - séduire avec des tenues de soirée
Robes de mariée modernes avec Persun