J'aimerais partager des morceaux des voyages

Les robes les plus emblématiques du Festival du film de Venise

04:45, 26/09/2017 .. 0 commentaires .. Lien
Le 30 août, la ville des canaux accueillera une multitude de célébrités du monde du cinéma dans la 74 ème édition édition de l'un des festivals les plus prestigieux du septième art qui aura comme jury principal à Anette Bening. Le Festival de Venise signifie «le retour à l'école» de beaucoup d'entre eux et le antichambre à d'autres prix tels que les Golden Globes et les Oscars. Nous avons fait un examen des robes qui ont marqué un avant et après à Venise depuis l'année 2000 jusqu'à sa dernière édition. Une compilation de 25 modèles qui représentent l'élégance et le glamour de l'un des événements les plus importants de la Mecque du cinéma.
Le noir-Annette Bening sur tapis rouge 74e Venise
Président du jury, a opté pour le noir toujours éternel pour sa première apparition sur le tapis rouge de la ville de lagon. Mais ce n'était pas un noir total affiché par la Diva américaine qui semblait mettre des lunettes avec un cadre de jour et les cheveux courts un peu trop classique. La femme de Warren Beatty a essayé de dissimuler élégamment les premiers signes de l'âge sur les bras et décolleté avec un décolleté de bateau et décoré des manches à moitié. La robe noire était de Giorgio Armani. Il était aussi noir le jupon porté par une inattendue Maria Elena Boschi, accompagnée par l'ouverture de l'exposition par son frère Pier Francesco.
Le blanc-Chiara Ferragni sur tapis rouge 74e Venise
Au Festival du film de Venise, la belle Chiara Ferragni apparaît sur le tapis rouge dans toute sa splendeur et avec une vraie robe de Diva
La blogueuse de mode le plus célèbre de l'Italie a défilé sur le tapis rouge avec une belle robe qui n'a pas passé du tout inaperçu
Connue comme blogueur de mode, concepteur d'accessoires et comme une petite amie de Fedez, Chiara Ferragni gagne de plus en plus de sympathie grâce à sa façon élégante et polie de poser.
Mais il est aussi une belle femme, et le style le connaît comme ses poches: la dernière fois qu'il a montré qu'il était juste sur le tapis rouge à Venise, se présentant avec une robe pour un mariage splendide avec une microjupe et un train enveloppant qui crée un effet asymétrique agréable. La robe a pleinement amélioré ses jambes merveilleuses, qui est apparu et a disparu dans un voir je ne vois pas basé sur les caprices du vent qui a joué avec le long voile rose. Tous immortalisés par des centaines de flashes.
Son défilé ne passait pas inaperçu, et il mérite une louange ... du cinéma!
Bianca Balti de robe blanche fendue
Le mannequin italien Bianca Balti a été nouvelles moins d'un mois auparavant, quand elle a épousé la robe blanche la plus romantique et désirée. Il semble avoir été friands du blanc total. Mais c'est que, avec cette conception de minidress et robe transparente et nouée au-dessus, il est spectaculaire. Le regard a un air futuriste et minimaliste, qui semble très poussé par celui recueilli humide si serré. Et le meilleur est très faible coût.
Francesca Cavallin par Max Mara
L'actrice italienne a choisi une base avec laquelle il est très difficile de manquer: la robe de satin. Elle l'a porté dans le ton rose millénaire si tendance ces derniers temps. Avec l'encolure plissée et les coupes-outs. Cependant, ce que nous avons tombé en amour avec ce style est le contraste avec les lèvres rouges et que la crinière lâche et le naturel, qui brisent la gravité du tissu et de donner une touche indie à l'Alexa Chung. L'italien devait l'être.

Robes de mariée modernes avec Persun
venez voir ces robes de cocktail
3 types du mariage formels
Robes de soirée courtes et élégantes
La robe de mariée à petit prix dans dépenser les coûts