J'aimerais partager des morceaux des voyages

Planifier un mariage qui reste dans l’amour

12:21, 15/11/2016 .. 0 commentaires .. Lien
Il n’est pas facile à planifier un mariage et rester dans l’amour ! Tout le stress, les arguments peu et le travail vont faire des ravages. À moins que vous n’avez pas besoin de l’amour...
Donnez-lui quelques emplois — cela ne prendra pas seulement la tension sur vos épaules, mais il lui donnera une impression comme il a fait une contribution importante à la planification de mariage. Une fois que vous lui donnez le travail, lui faire confiance pour faire les choses. Ne soyez pas sur son dossier à ce sujet, mais de lui laisser prendre ses décisions. Une confiance qu’il ne vous laissera pas tomber !
L’autre faire la priorité – peu de choses vont se passer sous sa peau en plus de vous voir mettre tous vos invités, amis et famille de première, alors assurez-vous que vous lui donnez beaucoup d’amour et d’attention. Il y aura aussi beaucoup de conseils non sollicités des autres, et si vous prenez leurs conseils et non le sien, elle peut causer des problèmes. Ses pensées et ses idées viennent toujours premiers !
Le système de soutien – quand il est a souligné que l’argent, être là pour l’aider à travers elle. Lorsque vous êtes stressé pendant tout le travail que vous avez à faire, s’appuyer sur lui pour la prise en charge robe pour mariage. Tu es la seule chose entre eux gardant sain d’esprit pendant ce temps fou, alors assurez-vous que chacun de vous sait combien important tu es à l’autre.
Conservez la perspective – il est facile de tenir votre partenaire pour acquis, surtout pendant le mariage mouvementé, fou planification fois. N’oubliez pas que le mariage est tout au sujet de ce qui rend votre jour heureux, mais pas avec vos invités, avec l’autre ! Gardez ce point de vue et faire un point pour s’amuser et profiter de l’autre compagnie n’importe comment agité la planification obtient de mariage.

Des robes de mariée étranges en les célébrités
Célébrités dans le style Vintage-Dita Von Teese
Sexy robe de soirée d'illusion
Vêtements sexy - séduire avec des tenues de soirée
Robes de mariée modernes avec Persun