J'aimerais partager des morceaux des voyages

La Chine : un pays fabuleux

03:47, 12/07/2016 .. 0 commentaires .. Lien

Je vais parcourir le monde pendant un an et apprendre les langues.
 La Chine est un pays fascinant et évolue rapidement qui m'intérese beaucoup. Des coutumes anciennes accrochent comme des gratte-ciels modernes montent chaque seconde, le pays devient de plus d’une puissance mondiale et venant du monde entier s’y installer. et comment les médias dépeint pays est souvent très mal. Mon chinois amélioré, cela a continué tout au long de mon séjour, de mon propriétaire me présenter à ceux qui puisse nous aider à apprendre le chinois, pour faire connaissance avec le couple qui dirigeait un restaurant de nouilles à proximité.
Plus il a obtenu à la date de vol vers la Chine, je me sentais plus excité mais mort nerveux !

Ma première semaine dans l'ouestn de la Chine se sentait comme toute une vie ! Dès le premier jour, que je suis arrivée à Kunming, j’ai eu mes perceptions renversées. Loin d’être isolée et hostile aux étrangers, personnes est venu me parler la première fois que je suis sorti dans la rue. C’est arrivé d’être tout en chinois, donc je ne comprenais pas beaucoup, mais il n’a causé me repenser mes hypothèses.

Je commence à comprendre que les différences culturelles sont beaucoup plus que les différences de langue, nourriture, apparitions et environs. Votre culture reflète très profondes perceptions, croyances et valeurs qui influencent votre mode de vie et de la façon que vous considérez le monde trop.
Préparez-vous à un léger choc culturel en termes de langage, les gens, la nourriture et certainement la météo !
Si vous êtes intéressé par autrui, leur culture et leur langue, ils sont amicales avec vous. La Chine est  une option d'exception.

Célébrités dans le style Vintage-Dita Von Teese
Sexy robe de soirée d'illusion
Vêtements sexy - séduire avec des tenues de soirée
Robes de mariée modernes avec Persun
venez voir ces robes de cocktail